dimanche 25 octobre 2015

So Shape

Vous avez peut être déjà entendu parler de So Shape, ces petits berlingots qui viennent remplacer vos repas. L'expérience me tentait depuis déjà bien longtemps, et j'ai enfin sauté le pas! 

Je termine à peine ma 2ème journée de cure! Je vous en parlerai plus longuement à la fin de mes 5 jours, mais pour le moment tout se passe plutôt bien! 

Aujourd'hui, So Shape me donne la possibilité de vous faire bénéficier de 10% de remise sur vos cures 14 et 28j!


Pour cela rien de difficile : cliquez  > ici <  et vous découvrirez le code promo à utiliser pour bénéficier de la remise! Attention, le code n'est valable que jusqu'au 31 octobre!!

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le site de So Shape  > ici < pour découvrir plus en détails le principe de ces petits berlingots! Pour ma part je vous ferai un petit point sur ma cure d'ici quelques jours!

Bisous bisous! 

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire