samedi 14 novembre 2015

Bilan - 11 -

Pour rappel :- reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout. Fin : 30 octobre.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout. Fin : 09 octobre.
                      - début du No Muffin Top Challenge : 12 octobre. Fin : 06 novembre
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous faire un point sur ma perte de poids sur le blog. En effet depuis la fin du WBG, je continue le sport, en salle tout d'abord mais aussi à la maison avec les circuits de Lotus et Bouche Cousue (dont je vous parle > ici <). Et pour tout vous avouer, le bilan continue à être impressionnant...

Après ma cure So Shape, j'avais repris un peu de poids (400gr) mais j'arrivais sur ma mauvaise période du mois aussi (hihi) donc difficile de dire si la prise de poids venait de l'alimentation ou bien de ma mauvaise période...
Mais la pesée de hier matin m'a apporté une belle surprise. La semaine passée j'avais décidé de me refaire une semaine soupe, donc prendre pour le repas du soir, une soupe + éventuellement un petit à côté (qui était souvent une tartine de fromage je le reconnais! lol). Et mon coach m'a donné mon programme à la salle, un programme axé principalement sur le cardio pendant 1 mois.
Je pense que tout ça groupé à aider à cette belle surprise d'hier : une perte de poids de 1,9kg! Oui oui vous avez bien lu, et non je n'ai pas fait d'erreur de frappe! Je suis donc arrivée à un poids auquel je n'étais encore jamais descendu. Même pas avant ma grossesse :) Et je peux vous dire que ça, ça donne une patate monstre et ça donne envie de continuer encore et encore :)

Perte depuis le début :
- 6,7 kg
- 17 cm de tour de taille
- 12 cm de tour de hanches
- 1 cm de tour de cuisses

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire