dimanche 22 novembre 2015

Une semaine pauvre en sport!

C'est un peu fatiguée que je viens vous faire un petit point sur la semaine qui bien de passer... Fatiguée oui! C'est le premier mot qui me vient l'esprit quand j'essaie de me décrire en ce moment!...

J'ai attaqué la semaine de manière très enjouée, en allant à la salle comme d'habitude lundi midi. Cette séance a été la pire de toutes depuis que je suis inscrite à la salle je crois! Je me sentais molle, lourde et mes 10 minutes d'elliptique ont été les plus longues de ma vie! mdr!
J'ai ensuite commencé ma semaine "fessiers" avec le circuit de Lotus et Bouche Cousue, le lundi soir.


Je m'étais de nouveau lancée dans le défi gainage que j'avais fait en tout premier, au mois d'aout. Ca fait pas de mal de faire de nouveau bosser le bas ventre! Surtout que maintenant que je me suis musclée, j'entreprends le gainage de manière différente et je sens que je vais plus loin! Et mine de rien, ça se perd ces choses là! D'ou l'utilité de travailler ses gainages régulièrement hein!

Le mercredi arrive, je prépare mon sac de sport, et... arrivé le midi, je n'ai pas trouvé le courage d'y aller... Une fatigue immense, et une motivation plus bas que terre... Je suis restée me reposer et je n'ai pas fait non plus ma séance fessier le soir même.

Et le vendredi midi, arrivée a ma voiture pour partir à la salle je me rends compte que... j'ai oublié mon sac de sport!! hahaha!! J'ai fait ma séance fessier le soir même.

Samedi, le repos m'avait fait beaucoup de bien, et j'ai pu enchainer une séance d'1h : une séance poitrine raffermie, ma séance fessier loupée du mercredi, et quelques abdos! 

Bref une semaine pauvre en sport cardio, même si j'ai pris mes 2 cours de danse mardi et jeudi.
Même si ce soir je me sens un peu incomplète, cette semaine de repos m'a fait le plus grand bien!
Et je suis prête à attaquer une nouvelle semaine bien plus riche en activité sportive!!

Malgré ça, j'ai quand même perdu 1cm de tour de hanches et 1cm de tour de cuisse hihi!

Et vous votre semaine elle a donné quoi?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire