mercredi 9 mars 2016

Aujourd'hui j'ai couru...

Il y a plusieurs mois, je ne serai pas allée courir sur mon jour de repos. 
Il y a quelques dizaines de semaines, je me serai habillée pour aller courir et en voyant le temps je me serai assise dans mon canapé. 
Il y a quelques semaines, je me serai habillée pour aller courir, j'aurai commencé et en prenant la pluie j'aurai fait demi tour et je serai rentrée. 
Il y a quelques dizaines de jours, je me serai habillée pour aller courir, j'aurai fait mon tour en lâchant à la moindre petite gêne. 
Il y a quelques jours, je me serai habillée pour aller courir, j'aurai fait mon tour, et en voyant la maison à mon retour, je me serai arrêtée. 

Aujourd'hui : je me suis levée, j'ai pris mon petit déjeuner, et j'ai décidé d'aller courir. Je me suis habillée, j'ai vu le temps dehors, mais je me suis dit "c'est pas un temps gris qui t'arrêtera". Je me suis couverte et je suis sortie. J'ai commencé à courir et je me suis pris la pluie, mais je me suis dit "c'est pas la pluie qui t'arrêtera". A partir du 3ème kilomètre, j'avais le vent en pleine tête. A un moment j'ai marché oui, 300m. Et puis je me suis dit "c'est pas le vent qui t'arrêtera". J'ai crié un bon coup, oui oui. Et je suis repartie. Je suis arrivée à la maison après 26min de run. Je me suis dit "tu as dit que tu partais courir 30min" et j'ai laissé passer la maison pour un petit tour supplémentaire. 

Aujourd'hui j'ai couru 29min, j'ai couru 4,45km. Je n'ai pas lâché. Et bordel qu'est ce que c'est bon!


Bien plus que le corps, c'est l'état d'esprit qui se transforme. Aujourd'hui j'ai compris comment me surpasser, comment me motiver, comment je dois penser si je veux y arriver...

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire