mercredi 26 août 2015

Moi... En quelques chiffres

Née en décembre 2015, soit bientôt 29 ans.
Passionnée de danse, 23 ans de pratique au compteur! Mais à part ça je n'ai jamais réellement pratiqué de sport, mis à part les cours d'EPS au collège et lycée.
En couple avec Sébastien depuis décembre 2009. Nous décidons en avril 2012 d'arrêter ma contraception pour essayer d'avoir un bébé.
Ca traine un peu. Je pèse 99,9kg (pour ne pas dire 100...). Sur les conseils de ma gynéco j'entreprends un régime. 12 kilos de perdus.
13 mois d'attente, je tombe enceinte en Mai 2013.
Grossesse idéale, pas de nausées, une fatigue qui passe assez vite... Mais, petit problème de tension, je suis arrêtée et est cloitrée à la maison. Le naturel revient au galop. 19kg de prix à la fin de ma grossesse...
Le 13 février 2014 ma merveille pointe le bout de son nez. 3.690kg pour 52 cm de bonheur.
26/08/15 : j'ai réussi à perdre 15 des 19 kilos pris pendant ma grossesse. Vous allez me dire que c'est déjà bien je le sais. Mais pour moi ce n'est pas assez.
Fin juillet, par le plus grand des hasards, je tombe sur un événement Facebook. Un challenge gainage à réaliser sur le mois d'aout. C'est le moment de m'y mettre. Je ne supporte plus mon reflet dans le miroir et mon ventre flasque. C'est parti, le 1 er aout sera le début de mon nouveau moi.


24 jours après je suis toujours là et d'autres programmes se sont ajoutés à ce challenge gainage :
- le top booty défi, organisé par Cellublue, pour avoir un fessier plus rebondi
- le Wonder Body Guide, que j'ai gagné sur Instagram, et qui est un guide de 12 semaines d'exercices pour remodeler son corps. Je vous ferai un petit article pour vous en parler en détails.
La perte de poids n'a pas avancé, mais mon corps commence à se redessiner. Et croyez moi, ça aide à se motiver!
Alors c'est quand que vous me rejoignez?
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire