mercredi 26 août 2015

Un renouveau

Vous avez peut être connu ce blog depuis le début. Si c'est le cas, je vais devoir vous expliquer pourquoi ce retour à 0. Quand j'ai commencé ce blog il y a maintenant 5 mois, je voulais vous faire part de mes découvertes, de mes créations, vous parler de mon bébé... Au jour d'aujourd'hui, je ne me retrouve plus dans ce blog parce que ma vie a changé. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler + de moi, parce qu'avant de devenir maman, j'étais une femme, et ce n'est pas parce que je suis maintenant une maman que je ne suis plus cette femme.
Au début du mois d'aout, j'ai décidé de me reprendre en mains physiquement. Mes kilos de grossesse n'étant pas tous partis de leur plein grès, il a fallu que je fasse quelque chose hein! Se prendre en mains ce n'est pas simple. Et aujourd'hui je ressens le besoin de vous en parler pour trouver en vous, enfin pour que VOUS m'aidiez à trouver en MOI le courage nécessaire pour aller de l'avant.
 
Ce blog sera donc là pour ça principalement.
Oui je vous parlerai toujours de mon petit loup, parce que je l'aime plus que tout et que je serai trop heureuse de vous faire partager ses progrès.
Mais je vous parlerai aussi de mes exercices sportifs, de mes repas, de mes "craquages", de mes envies, de MA VIE quoi!
 
J'espère que vous resterez par là, et que ce renouveau vous plaira!
 
 
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire