samedi 19 septembre 2015

Bilan - 5 -

Pour rappel : - début du challenge gainage : 1er aout. Fin du gainage : 31 aout.
                      - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Top Booty Défi de Cellublue : 17 aout. Fin du Top Booty Défi : 31 aout.
                      - début du Défi Abdos en béton de Cellublue : 7 aout.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Eh bien voilà, le jour tant redouté de la pesée est déjà de retour lol! Etant en vacances chez mes parents la semaine dernière, je m'attendais à une pesée et des mensurations à la hausse... Et quelle a été ma surprise quand je me suis pesée et mesurée ce matin (ui avec un jour de retard, mais n'étant pas chez moi je préférais me peser sur la même balance que d'habitude!) :
- 300 grammes
- 2 cm de tour de taille
- 1 cm de tour de hanches
+ 1 cm de tour de cuisse

WOW! Je suis tellement contente de ce résultat en 1 mois! La taille et les hanches continuent de s'affiner. Et je le vois dans mes vêtements!
Bon le point négatif du jour c'est la prise de centimètres au niveau de la cuisse... Alors que je cherche principalement à les affiner... Je vais donc continuer le WBG, mais je vais chercher des exercices spécifiques pour affiner les cuisses, et surtout muscler l'intérieur des cuisses et éliminer ce gras qui m'exaspère lol! Pour ça je vais surement faire appel à Lucile Woodward et ses vidéos sur la chaine YouTube Doctissimo! Il me semble qu'elle a une vidéo qui s'appelle : Affiner les cuisses... Tiens tiens lol tout pile ce que je veux!

Sinon je vous avais parlé du Chocochallenge. J'ai fini hier la première semaine et bien croyez moi je suis + que ravie de ce programme! Déjà ça ne prends vraiment pas beaucoup de temps, et quand on fait déjà d'autre programmes, c'est vraiment pratique que ce soit rapide! Ensuite tous les abdos de la sangle abdominale sont ciblés par les exercices. Et je le vois puisque ma bouée commence à fondre!! Moi qui complexait énormément sur ça, je suis plus que ravie de voir que ça fonctionne! Allez plus que 3 semaines! En espérant bien faire fondre ce ventre et aplanir tout ça, même si je sais pertinemment que je n'aurai jamais le ventre plat puisque je ne l'ai jamais eu!

J'ai réussi aujourd'hui à passer un palier auquel j'étais bloquée depuis quelques semaines! Quel bonheur! Mon objectif est maintenant de changer de dizaine... Allez plus que 2kg!

Perte depuis le début :
- 1,9kg
- 9 cm de tour de taille
- 7 cm de tour de hanches
+ 1 cm de tour de cuisses
(en 4 semaines!)

Bon et vous vous en êtes où??

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire