dimanche 27 septembre 2015

Bilan - 6 -

Pour rappel :  - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Défi Abdos en béton de Cellublue : 7 aout. Fin : 21 aout.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout.
                      - début du défi Bootybomb de Cellublue : 26 aout.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Cette semaine a été un peu particulière puisque j'ai décidé de prendre des soupes à mes repas du soir. Non je ne me suis pas affamée (avant qu'on me dise quoi que ce soit...). J'accompagnais toujours ma soupe d'un morceau de fromage (oui du fromage le soir na!) ou bien d'une petite entrée (surimi, oeuf dur...) ou d'un yaourt en dessert. Je n'ai jamais eu faim avant de me coucher ou ressenti la sensation de faim en me levant le matin. Comme quoi, je mangeais suffisamment! ;)
Résultat : - 1,5kg sur la balance! Et ui la soupe c'est plein de légumes, et en + ça fait faire pipi! Haha!
Bon par contre, pas de changement au niveau des mensurations taille/hanche/cuisse... Un peu déçue mais bon c'est comme ça on ne peut pas gagner à tous les coups haha!

Cette semaine j'attaque la semaine 8 du WBG, je suis dans la 3ème phase : Je Tonifie. J'attaque aussi le 3ème semaine du Chocochallenge!
Et comme je vous le disais dans un précédent article, je début le 3ème défi proposé par Cellublue : le défi bootybomb! Pour en savoir + c'est par > <.

J'ai aussi décidé de commencer à me concentrer sur l'intérieur de mes cuisses. Je ne supporte plus le frottement de mes cuisses et j'ai vraiment envie et besoin de modifier ça. J'ai donc cherché un peu et trouvé quelques exercices sur le compte IG de @mathiilde.bodyfit. Je réaliserai donc ces exercices sur mes jours cardio si j'ai le temps, ou au minimum les samedi et dimanche! Ce serait déjà mieux que rien! La vidéo des exercices c'est par > <!

Perte depuis le début :
- 2,9 kg
- 9 cm de tour de taille
- 7 cm de tour de hanches
+ 1 cm de tour de cuisses
(en 4 semaines!)

Alors vous avez décidé de vous y mettre?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire