dimanche 27 septembre 2015

Dimanche ensoleillé!

Fin de semaine passée très rapidement ici! Je sais pas vous! Ayant bossé hier, je n'ai pas pu faire grand chose au niveau cardio, juste une vidéo de modern jazz avec Lucile Woodward (celle là) à peine 20 minutes, mais c'est mieux que rien! Et aujourd'hui j'étais toute seule avec mon loulou, donc impossible d'aller courir... Pourtant j'aurai bien aimé, ça m'aurait fait du bien! (même si j'étais plié à cause du mal de ventre parfois... Et ui! Bienvenue les meilleurs copines! Grrrrr).

J'ai donc profité du soleil pour faire quelques séries en extérieur!


Voilà un petit aperçu vite fait hihi! Bon vous excusez mes bourrelets hein, tout n'est pas encore parti! lol!
J'ai fait : 2 séries de 20 petits levers de jambes sur le côté (1er mouvement de la vidéo du bas) à droite et 2 séries de 20 à gauche. 2 séries de 20 pseudo squats lol (dernier mouvement de la vidéo du haut). J'ai fait aussi le jour 2 du défi bootybomb (2 premiers exercices de la vidéo du haut). C'est bien de se filmer n'empêche, j'ai pu me rendre compte que je ne fais pas mes fentes assez larges!
Et comme je n'oublie pas ma bouée qui est toujours bien présente, j'ai rajouté des crunchs twistés que j'adoooooore d'amour! 4 séries de 10 de chaque côté! Ca chauffait bien partout après ça et en plein soleil j'ai même pris des couleurs haha!
Bon par contre du coup pas de cardio intense ce week end... Tant pis! J'espère qu'on pourra aller faire du vélo demain soir :)

Et vous qu'avez vous fait en ce beau dimanche?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire