jeudi 17 septembre 2015

Chocochallenge

Vous le saviez, je suivais le programme abdos de @_wonder_womum_ la semaine dernière. Vu mes résultats assez médiocres, j'avais décidé de reprendre dès le début.
Mais, j'ai fini par changer d'avis et est décidé de me garder ce programme sous le coude pour plus tard quand j'aurai des abdos plus solides.

Mais, vous commencez à me connaitre je pense, il était impensable que je reste comme ça sans rien faire! En discutant avec des amis sur IG et en farfouillant un peu sur le net, je suis tombée sur le Chocochallenge, programme spécifique abdos, totalement GRATUIT, réalisé par 2 fitgirls IG : @nopainnogain_mae et @alixthi.



Ce programme est donc spécifique des abdos, et cumule différents exercices pour travailler le grand droit, les obliques, le transverse, bref la sangle abdmominale dans son entier!
Les exercices sont tout à fait abordables et le nombre de répétitions est tout à fait raisonnable.
Le programme s'organise comme suit :


Le programme dure 1 mois, autrement dit, pas bien longtemps! On ne se lasse donc pas de réaliser les séances.

J'ai quasiment terminé la première semaine et je peux vous assurer que ce programme est hyper abordable! Bon j'ai eu du mal pour les planches inclinées lol! Mais ça viendra avec le temps!

Si vous souhaitez vous lancer avec moi dans ce programme le lien pour le télécharger est par > ici <. N'hésitez pas à prendre vos mensurations et prendre des photos au début et à la fin du challenge pour mieux vous rendre compte des changements!!

Pour info, si votre complexe se situe plutôt à l'arrière, lol, Maéva et Alix ont également réalisé un challenge pour avoir des fesses parfaites : le JLo Challenge, lui aussi GRATUIT, et téléchargeable > ici <.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ces 2 challenges!
Alors vous vous lancez quand??

Virginie

2 commentaires:

  1. Merci de l'avoir partagé avec nous! Je le cherchais partout et je le trouvais pas.
    Je vais m'y mettre :D

    RépondreSupprimer