vendredi 11 septembre 2015

Nouveau défi Cellublue!

Cellublue, nous avons déjà renforcé les fessiers avec son défi cuisses et fessiers, les voilà de retour avec le 
                                                         Défi 15j : Abdos en béton!

Encore une fois, un défi sur 15 jours, avec 2 exercices différents, à reproduire 2 fois chacun, et des répétitions qui augmentent progressivement, our après jour.

Assez parlé, voilà le programme (que vous trouverez > ici < sur la page FB de Cellublue) :


Et pour le nombre de répétitions il faut procéder comme suit :

MON PLANNING 15 JOURS
>> 5 premiers jours
JOUR 1 : 20 REPS poignées d’amour + 20 REPS crunch
JOUR 2 : 25 REPS poignées d’amour + 20 REPS crunch
JOUR 3 : 30 REPS poignées d’amour + 30 REPS crunch
JOUR 4 : 35 REPS poignées d’amour + 30 REPS crunch
JOUR 5 : 40 REPS poignées d’amour + 40 REPS crunch

>> 5 jours suivants
JOUR 6 : 50 REPS poignées d’amour + 50 REPS crunch
JOUR 7 : 55 REPS poignées d’amour + 50 REPS crunch
JOUR 8 : 60 REPS poignées d’amour + 60 REPS crunch
JOUR 9 : 65 REPS poignées d’amour + 60 REPS crunch
JOUR 10 : 70 REPS poignées d’amour + 70 REPS crunch

>> 5 derniers jours
JOUR 11 : 80 REPS poignées d’amour + 80 REPS crunch
JOUR 12 : 85 REPS poignées d’amour + 80 REPS crunch
JOUR 13 : 90 REPS poignées d’amour + 90 REPS crunch
JOUR 14 : 95 REPS poignées d’amour + 90 REPS crunch
JOUR 15 : 100 REPS poignées d’amour + 100 REPS crunch


Encore une fois j'adooooore ce défi! Il a l'avantage de commencer doucement, et donc de s'habituer aux mouvements. J'ai fait aujourd'hui mon jour 5 et petit à petit les abdos commencent à chauffer, et les poignées d'amour aussi! 
D'ailleurs en parlant de poignées d'amour j'ai vraiment moins de bourrelets à ce niveau là! Je pense que les exercices sont donc bien ciblés!

Allez laissez vous tenter et rejoignez nous dans le défi abdos en béton!
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire