vendredi 11 septembre 2015

Bilan - 4 -

Pour rappel : - début du challenge gainage : 1er aout. Fin du gainage : 31 aout.
                      - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Top Booty Défi de Cellublue : 17 aout. Fin du Top Booty Défi : 31 aout.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Aujourd'hui était donc la grande journée de la pesée! Roulement de tambour!!!!!!!!!! Lol!
Bon on va s'arrêter là pour le suspense lol, parce que de toute façon la pesée du jour apporte une petite déception... Et ui! + 200gr! Bon avec les écarts que j'ai fait cette semaine en même temps c'était prévisible!
Mais ce n'est pas parce que je prends du poids que le reste ne suit pas... Et ui!!!
Parce qu'au niveau des mesures, ça continue de diminuer!
- 2cm de tour de taille
- 2cm de tour de hanches!
Oui oui je fais tout le temps par 2cm mdrrr! Donc autant vous dire que je suis ultra méga ravie!

Et pour couronner le tout, les gens se rendent VRAIMENT compte de la différence!! Si-si! Mes collègues de boulot surtout, et en + des hommes! Mes 2 collègues de boulot masculins m'ont dit aujourd'hui qu'il me trouvait mincie! Je vous entends déjà : "c'était pour te faire plaisir". Oui peut être. Ou pas! ;) En tout cas je reçois de plus en plus de compliments et ça je crois que c'est la meilleure des motivations!

Et il va falloir que je me rachète un pantalon haha! Je passe mon temps à remonter mon jean lol! Ca aussi c'est une immense motivation! Bon pas pour mon porte feuille mdrrr!

Sinon je continue mes défis : le WBG (je viens de terminer la semaine 5), le défi abdos en béton de Cellublue (je vous en parle très vite!) et le programme abdo de la belle @_wonder_womum_.
Pour être tout a fait honnête, le programme de @_wonder_womum_ est un peu trop costaud pour moi. J'ai fini la semaine 1 aujourd'hui, mais il y a beaucoup d'exercices que je n'ai pas réussi.
J'ai donc décidé de recommencer la semaine 1 la semaine prochaine, en espérant avoir de meilleurs résultats!

Perte depuis le début :
- 1,6kg
- 7 cm de tour de taille
- 6 cm de tour de hanches
(en 3 semaines!)

Et ce soir je vous poste quelques photos de moi haha :)

Il y a 1 mois et demi :

                                  

Et aujourd'hui :D


Oui oui j'ose le blanc maintenant! (bon y'a encore des bourrelets hein mais ça viendra!)

Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire