samedi 25 février 2017

Reprise du boulot...

Voilà maintenant 5 mois que je suis à la maison. Certains diraient que j'étais en "vacances", mais croyez moi, un congé maternité est loin d'être des vacances! Haha! Surtout avec un petit bonhomme de 3 ans haha!

Demain est le grand jour... Je retourne bosser après 5 mois d'inactivité. J'ai hâte d'y retourner! Je sais que le lever va être difficile haha! Ainsi que les 1ères journées! Rester debout, à piétiner, une journée entière, ça pique d'être difficile pour mon dos, qui s'est complètement relâché, avachi dans le canapé depuis 5 mois haha!! Mais ça ne durera pas!
J'ai hâte de reprendre mon poste, de retrouver mes collègues (ui ui je les adore! Ca arrive parfois hihi), de retrouver certains de nos patients (parce que y'en a, je suis pas pressée de les revoir hein!!!)...

Et qui dit retour au boulot, dit retour à la salle de sport!!! Et ça j'en ai terriblement besoin! 
Après l'avoir désertée à mon 5ème mois de grossesse, j'ai vraiment envie d'y retourner! Même si mon coach n'y sera plus, j'ai besoin de reprendre mon rituel de mon heure de sport le midi! Je n'irai surement pas 4 fois par semaine comme avant de tomber enceinte. Je recommencerai doucement, et quand le corps tiendra le coup, j'augmenterai le rythme!

J'ai décidé de me lancer a corps perdu dans le running. Avec l'objectif (très lointain) d'aller courir avec mon homme un de ces jours. (Il fait 10km en 50min environ). Avant de tomber enceinte, je courrais 5km en 37min. J'aimerais pour commencer revenir à ce niveau.
Courir me fait tellement de bien... Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour haha!
Je me suis donc lancée dans un programme "Mon coach" sur l'appli Nike + Run Club (d'ailleurs si vous utilisez cette appli, n'hésitez pas à m'ajouter en ami, vous pouvez me trouver sebvir49@hotmail.fr). J'ai commencé avec le programme "Lancez-vous", sur 4 semaines. Pour le moment ce sont de tous petits runs (10min pour celui de vendredi, 15min celui d'aujourd'hui), mais au moins, je récupère mon souffle petit à petit...
J'avais également couru jeudi matin, 3,15km en 30min... Un run qui m'avait valu une douleur abominable au genou... Mais ça a fini par vite passer!

La reprise du boulot et du run vont, je l'espère, m'aider à perdre du poids (je grignoterai moins lol) et m'affiner (je suis déjà courbaturée de mes 3 runs haha! Vous aurez donc peut être le droit à un avant après d'ici mi mars! En + j'aurai terminé le chocochallenge!

Et vous ou en êtes vous? N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils, ou vos parcours en commentaires!

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire