samedi 29 août 2015

Bilan - 1 -

Pour rappel : - début du challenge gainage : 1er aout.
                      - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Top Booty Défi de Cellublue : 17 aout.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Voilà maintenant 3 semaines entières que j'ai commencé les exercices à la maison et les premiers résultats commencent à tomber.

La première semaine avait été un peu chaotique : +1,7kg! Après en avoir parlé un peu autour de moi, on m'a expliqué que c'était "normal", à priori le corps, voyant les différences alimentaires et le sport qui s'installe, panique, et donc stocke au maximum pour ne manquer de rien... Merci Mr le corps, j'apprécie la démarche grrrrrrrr! C'était assez frustrant, juste quand on commence à faire tous ces efforts, voir le chiffre qui augmente sur la balance grrrrr!

La deuxième semaine n'avait rien donné, mais avait été moins frustrante puisque mon poids était resté stable! J'avais alors commencé à prendre mes mensurations, qui au vue des changements sur les photos, allaient être beaucoup plus "parlantes" que le poids sur la balance.

La 3ème semaine a donc été déterminante et n'a fait qu'accroître mon envie de continuer tous ces efforts! La pesée de vendredi m'a donc annoncé -1,2kg! Yahoooooooo! Quand aux prises de mensurations, rien n'a bougé côté cuisses, par contre -3cm de tour de taille et -2cm de tour de hanches! Cela se voyait effectivement sur les photos mais ça fait grandement plaisir de le voir sur les chiffres!

Je termine donc ma 3ème semaine du WBG avec mon petit run de ce soir (j'attends que le soleil tape moins pour partir parce que la ouille ouille ouille 38 degrés pour courir ça va pas le faire!).
J'attaque lundi la 4ème semaine du WBG et donc la phase 2 : Je muscle!
Le challenge gainage prend aussi fin lundi soir en même temps que le Top Booty Défi! Il va falloir trouver quelque chose pour les remplacer et ne pas perdre tout ce que j'ai gagné!

A priori les "créateurs" du challenge gainage devrait lancer une suite dès septembre! Je vous en dirai + dès qu'ils annonceront la suite!

Alors est ce que mes résultats vous donnent envie de vous lancer?

Virginie

EDIT : Je reviens de mon run du jour! Happy!! J'ai augmenté ma distance :) sans baisser ma vitesse! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire