lundi 31 août 2015

Bilan - 2 -

Et voilà le jour 31 du challenge gainage et le jour 15 du top booty défi sont arrivés! Alors petit point avec vous pour vous dire ce que j'en ai pensé!

Le challenge gainage : l'avantage de ce challenge c'est qu'il y avait des jours "votre max" répartis pendant tout le mois, à J1, J15 et J31. Ce qui permet effectivement de voir l'évolution au cours du mois.
J'étais à 42sec le J1, 1min le J15 et 1min20 aujourd'hui. J'ai donc doublé mon temps de gainage max en 1 mois! Comme quoi, le travail paye! Je vais donc continuer mes séances de gainage même si le challenge est terminé! Je le couplerai au Wonder Body Guide et ferait donc 2 x mon temps max en gainage les jours de cardio. Ca permettra d'entretenir tout ça!

Le Top Booty Défi : Ouille ouille ouille! lol! Les 100 extensions de jambes (enfin 200 quoi puisqu'on a 2 jambes hein mdr) étaient bien difficiles, à tel point que j'ai coupé en 2 et fait 50 à droite, 50 à gauche et de nouveau 50 à droite et 50 à gauche lol, trop dur sinon! Difficile de dire si j'ai vu un résultat puisque chéri n'est pas là pour prendre la photo, mais déjà de profil on voit que mes fesses soit un peu plus rebondies! Je pense que 15jours c'est un peu court pour avoir de vrais résultats mais c'est un début! 
Je ne continuerai pas les exercices cuisse-fessiers pour 2 raisons : la première, il y en a dans le WBG, donc ça ferait "double emploi" et la deuxième, je reprends la danse mi septembre et donc je vais bien travailler les cuisses et les fessiers à ce moment là lol

Mon corps a encore beaucoup changé en une semaine! Et surtout on commence à me dire que j'ai minci, donc ça commence à se voir et ça ça fait super plaisir!

Alors est ce que l'un de ces 2 défis vous tente?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire