jeudi 27 août 2015

Faire du sport à la maison

De nos jours, il est difficile de prendre le temps de se rendre en salle de sport pour s'entrainer un peu... Alors oui on le sait, le sport à la salle c'est mieux. On est en groupe donc plus motivés, il y a la musique et le coach pour nous corriger...
Mais quand on ne peut pas aller à la salle par manque de temps, ou d'argent (parce que mine de rien c'est pas donné...) eh ben on peut trouver d'autres solutions!

Youtube regorge de vidéos de fitness, abdos, fessiers, etc, pour se muscler à la maison en douceur, ou de manière plus costaud (je pense surtout au "killer calories" lol).

Ce soir, en cherchant un moyen de rattraper ma séance cardio du wonder body guide d'hier que je n'ai pas pu faire à cause de la pluie (quelle frustration!!! J'étais tellement motivée à faire mon tour de vélo! Mais vu ce qu'il tombait, je ne voulais pas choper la crève lol!) je suis tombée sur la page youtube du site Doctissimo.


Je suis certaine que vous connaissez toutes le site Dolcissimo, plein d'informations santé et autres, pas toutes bonnes à prendre attention lol (là c'est la préparatrice en pharmacie qui vous parle!).
Eh bien Doctissimo a crée sa propre page youtube, avec tout plein de vidéos diverses et variées, parmi lesquelles vous pouvez trouver la catégorie Fitness Master Class, "animée" par Lucile Woodward.


Lucile vous propose des activités hyper variées pour travailler vos petits muscles et votre cardio à la maison! Pilates, abdos, fessiers, stretching, jambes légères, poignées d'amour, zumba, grossesse, décolleté et j'en passe, bref de quoi bosser chaque partie du corps!

J'ai testé ce soir le fitness anti cellulite et la zumba! Eh bien croyez moi, j'ai sué lol! Je dégoulinais de partout mdr et je me suis éclatée! Chaque vidéo dure environ 15minutes, ce qui vous permet de choisir 2 exercices par session pour faire une 30aine de minutes d'exercices.
Chaque vidéo commence par une petite série d'échauffements, et se termine par des étirements, de quoi ne pas se blesser!

Bref pour faire simple, je crois que finalement j'aimerai désormais les jours de pluie haha! Je pourrai me connecter sur youtube et me trémousser avec Lucile haha! Même si je continuerai à prendre plaisir à faire mes balades à vélo où mes petites sessions running!

Alors, envie de faire du sport avec Lucile??

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire