dimanche 6 septembre 2015

Bilan - 3 -

Pour rappel : - début du challenge gainage : 1er aout. Fin du gainage : 31 aout.
                      - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Top Booty Défi de Cellublue : 17 aout. Fin du Top Booty Défi : 31 aout.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

La 4ème semaine de ma "transformation" continue sur une bonne lancée!
On annonce les chiffres tout de suite, lol, j'en suis trop fière!!
- 600g
- 2 cm de tour de taille
- 2 cm de tour de hanches

WOW!!! Je suis tellement contente de ces bons résultats! Bon j'ai un peu moins fait attention à ce que je mangeais, du coup la perte de poids est moins importante, mais c'est pas grave! Je perds des centimètres et mon corps commence à se dessiner et ça c'est juste extra!

Je commence à avoir des compliments, des gens qui remarquent que j'ai "maigri" donc on continue les efforts! Je revois mes parents dans 8 jours, j'espère bien que je vais les épater avec mes changements! (je ne les ai pas vu depuis le mois de mai!).

Je n'ai pas eu le courage d'aller courir hier soir (bouhhhhh pas bien!!!! en + vendredi soir j'ai mangé avec des amies au resto... bouhhhhh pas bien!!! lol) mais je me suis rattrapée en fin de soirée (je culpabilisais trop lol) en faisant une vidéo du Fitness Master Class sur la chaine YouTube de Doctissimo : le Calorie Killer!! mdr! J'ai aussi fait 4 séries de 20 abdos, des fessiers et du gainage (j'ai d'ailleurs augmenté mon record hihi).

Etant toute seule à la maison aujourd'hui (mon homme bosse du week end) j'ai profité pour faire encore quelques exercices pour éliminer le resto lol. 2 autres vidéos du Fitness Master Class : intérieur des cuisses, et culotte de cheval (lol), 2 séries de 20 abdos, et gainage, ou j'ai encore amélioré mon record : j'en suis maintenant a 1min45sec!

Je commence un nouveau challenge à partir de la semaine qui vient : le #spgwonder créé par la belle @_wonder_momum_ sur IG. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article!

Voilà le petit bilan de cette semaine!

Perte depuis le début :
- 1,8kg
- 5 cm de tour de taille
- 4 cm de tour de hanches

Ca vous donne envie de vous y mettre?
Le plus important dans tout ça, c'est la motivation!!

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire