dimanche 6 septembre 2015

Programme abdos #spgwonder

Je vous l'avais promis, le voici : l'article sur le programme #spgwonder de la belle @_wonder_womum_!

Je suis depuis maintenant 4 semaines le programme du Wonder Body Guide. Ce programme est extra. Mais c'est un programme qui fait travailler TOUT le corps : ce qui est très bien pour avoir un résultat harmonieux!
Mon principal problème à moi c'est la "bouée" lol! J'ai du ventre et c'est un peu beaucoup "flasque" (pardon pour les détails lol!) la partie que je privilégie donc c'est les abdos!

J'ai donc cherché un programme spécifique des abdos pour intensifier le travail sur cette zone, tout en continuant le WBG pour muscler le reste du corps.

Grâce au compte IG de @sporty_chic_mom, (une fille extra au passage! Son compte IG c'est par ><) j'ai découvert @_wonder_womum_.
Cette jeune maman d'un petit bonhomme de 8 mois a créé un programme spécifique abdo de 4 semaines.
Le programme comprend 4 séances par semaine, et les exercices sont expliqués en vidéo! Bien pratique pour savoir si l'on est bien placé et si l'exercice est bien exécuté! Plus pratique que sur un dessin pour le coup! Et à la clé : un ventre plat!!!!



Vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil à sa chaine YouTube > ici <. Le nom de la chaine est SIX PACK GUIDE. Vous pouvez aller jeter un oeil sur son compte IG par ><.

Perso je me lance mardi! Je ferai les séances sur les jours cardio du WBG (soit le mardi, jeudi et samedi) + le dimanche. Je vous en dirai + après avoir commencé!

Alors vous avez envie de vous lancer?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire