samedi 3 octobre 2015

Bilan - 7 - Déjà 2 mois!

Pour rappel :  - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Défi Abdos en béton de Cellublue : 7 aout. Fin : 21 aout.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout.
                      - début du défi Bootybomb de Cellublue : 26 aout.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'attendais vraiment rien de cette nouvelle semaine! Après ma "semaine de soupe" de la semaine dernière et mes 1,5kg de perdu je me suis dit : "dans le meilleur des cas je stagne, dans le pire j'aurai repris du poids!". Ben ui après une semaine à manger une soupe tous les soirs, j'avais peur que reprendre une alimentation normale se voit sur la balance.

Quelle fut ma surprise quand en montant sur la balance je me suis rendue compte que NON! J'avais encore perdu du poids! Bon -500gr, donc pas grand chose, mais Oh Joie! je n'ai pas repris! C'est donc pleine d'espoirs que je me suis dirigée vers mon mètre ruban (ben ui les mesures ne sont pas finies lol!). Et là 2ème bonne surprise de la matinée : -2cm de tour de taille, -1cm de tour de hanche et -1cm de tour de cuisse!!! Je suis donc revenue à mon tour de cuisse de départ ce qui est une bonne nouvelle! Moi qui veut affiner mes cuisses, la prise d'1cm de y'a 2 semaines m'avaient vraiment chagrinée! lol! Et je pense que pour ça je peux dire merci à @mathiilde.bodyfit et ses vidéos d'exercices pour affiner les cuisses! En espérant que ça continue sur cette lancée!

J'entamerai lundi la 9ème semaine du Wonder Body Guide et la dernière semaine du Chocochallenge. Les résultats sont déjà super, je suis ravie, alors j'ose pas imaginer ce que ce sera dans 1 mois! Je crois les doigts pour que le changement continue à opérer.
D'ailleurs en parlant de changement, je pense qu'il est temps de vous montrer un petit avant/après au bout de 8 semaines :


Je suis assez honteuse des photos de gauche... Mais les regarder me permet de me souvenir d'où je suis partie! 

Nouveau petit défi lancé sur l'instagram de @sporty_chic_mom, un défi grainage! Oui ENCORE! lol! Mais si on ne travaille pas ces petites choses là, ça se perd très vite! Le voici! 


Le défi commence dès lundi 5. Je ne pense pas tenir au delà de 2min hein, lol! Mon record étant de 1min54. J'arriverai donc je pense jusqu'au jour 17. Pour la suite nous verrons! En espérant que bosser ça chaque jour me permettra d'aller le plus loin possible!

En ce week end ensoleillé, je suis toute seule avec mon loulou du coup, le cardio va encore une fois se faire à la maison, devant des vidéos! Aller courir me manque... Mais malheureusement je suis un peu coincée avec le nouveau rythme de travail de mon homme... J'espère que la reprise ne sera pas trop difficile...

Perte depuis le début :
- 3,4 kg
- 11 cm de tour de taille
- 8 cm de tour de hanches
- 0 cm de tour de cuisses

Et vous, ou en êtes vous de votre transformation?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire