samedi 10 octobre 2015

Bilan - 8 -

Pour rappel :  - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout. Fin : 09 octobre.
                      - début du défi Bootybomb de Cellublue : 26 aout. Arrêt prématuré le 07 octobre.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Nous voilà déjà au moment du 8ème bilan! Désolée je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai eu une grosse semaine au boulot, à faire le travail de 2 personnes en même temps donc je ne suis pas très présente sur le blog! Et pourtant j'en ai des choses à vous dire! Un nouveau challenge que je commence lundi, un autre que j'ai du arrêter prématurément... Et surtout je veux vous parler de mon nouveau joujou : le Fitbit Charge HR! Tout ça va venir mais d'abord mon bilan!

La pesée de vendredi a été tellement agréable! Je ne vous fais pas + languir : -700gr sur la balance, -3cm de tour de taille (si-si!) et -2cm de tour de hanche! Bon le tour de cuisse n'a encore pas bougé... Malheureusement lol! Mais je suis tellement ravie de cette perte!

Au niveau des exercices, une douleur dans la cuisse m'a obligée à stopper le challenge Bootybomb de Cellublue au jour 12... Les fentes me faisaient souffrir et j'ai donc préféré tout stopper avant de me faire vraiment mal et de devoir TOUT arrêter.
Je continue toujours le défi planche sur IG, aujourd'hui c'est J6 et c'est rest day! Tellement agréable lol!
Comme je vous le disais, je commence un nouveau challenge dès lundi. Une suite logique au chocochallenge, le No Muffin Top Challenge, qui s'attaque aux poignées d'amour! Je vous en parle plus en détail dans un prochain article!

Perte depuis le début :
- 4,1 kg
- 14 cm de tour de taille
- 10 cm de tour de hanches
- 0 cm de tour de cuisses

Alors ça vous donne envie de me rejoindre dans mon combat contre le gras? loooool!

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire