samedi 10 octobre 2015

No muffin top challenge

Crée par @s.margaux ce challenge dure 4 semaines un peu comme le Chocochallenge. Il est ciblé poignées d'amour. La suite logique du Chocochallenge quoi! 


Le challenge s'organise donc sur 4 semaines, les semaines 1 et 3, et 2 et 4 étant identiques mais avec un nombre de répétitions plus important. Les séries sont à répéter 2 ou 3 fois en fonction de la semaine où vous êtes.
Je n'ai pas commencé mais j'ai "étudié" un peu les exercices et je pense qu'ils sont tout à fait abordables quand on est une novice dans le sport, comme moi lol!

Si les résultats sont aussi bons que ceux du Chocochallenge, ça promet une belle photo finish! ;)
J'ai donc rajouté une nouvelle mesure à prendre tous les vendredi matin : le tour de "bouée" lol, autrement le tour de ventre, au niveau des poignées d'amour, soit quelques centimètres sous le nombril!

Si vous avez envie de le télécharger c'est par > ici <!

Allez on se retrouve dans 1 mois pour la photo finish! ;)

Virginie

3 commentaires:

  1. Bonjour alors cet avant après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article date d'il y a plus d'un an et demi, donc la photo finish serait légèrement faussee 😉 si je ne l'ai pas publiee c'est que le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes j'imagine...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer