samedi 17 octobre 2015

Bilan - 9 -

Pour rappel :  - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout. Fin : 09 octobre.
                      - début du No Muffin Top Challenge : 12 octobre.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Déjà la fin de cette 10ème semaine de reprise en mains! Hier c'était le jour de la pesée! Et ça diminue encore et toujours!
- 200 gr 
- 1 cm de tour de taille
- 1 cm de tour de hanche
Oui oui! Et pourtant cette semaine n'a pas été des plus saine au niveau bouffe! Lol! Un petit diable a ramené une tablette de chocolat à la maison... lol! Enfin pas une... 3!!!!! Difficile de résister hein! lol!
Mais toujours raisonnablement hein! ;)

Bon par contre ça bouge toujours pas au niveau des cuisses... Pfiou! Va falloir que je trouve un moyen de m'attaquer à cette graisse des cuisses hein! Si je trouve un moyen je vous dirai ça lol!

Sinon le Wonder Body Guide touche à sa fin... Encore 2 semaines à faire... Le bilan parait prometteur! Je commence à me lasser un peu des exercices je le reconnais... Mais bon en même temps après 2 mois et demi d'exercices il me parait difficile de ne pas se lasser... Mais alors que faire après??
J'ai bénéficié d'une remise pour télécharger le guide Forste Body Plan qu'une amie IG m'a conseillé. Même principe que le WBG, 3 jours d'exercice par semaine, et 12 semaines de guide... Je vous en parlerai plus en détails quand j'aurai commencé mais il me parait bien sympa!

Bon allez je vous dis à très vite! ;)

Perte depuis le début :
- 4,3 kg
- 15 cm de tour de taille
- 11 cm de tour de hanches
- 0 cm de tour de cuisses
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire