dimanche 11 septembre 2016

Me revoilà!!!!

Voilà maintenant 4 mois et demi que je n'avais rien publié sur le blog! La raison est toute simple, mon quotidien a un peu changé! Je m'explique ;)

Voilà ou vous m'avez quittée :



Et me voilà aujourd'hui (enfin précisément il y a 1 mois. La photo de ce mois arrivera plus tard) :



Et ui! Petit changement, je suis enceinte de mon 2ème petit loup! Donc forcément vous imaginez bien que ma routine quotidienne a un peu évolué...
Déjà, j'avais le souhait de faire la surprise à mes parents que j'ai vu cet été. J'ai donc fui les réseaux pendant quelques mois, pour éviter que ma maman ne tombe sur une photo qui lui aurait fait comprendre! Et ensuite, je vis une grossesse assez fatiguante... J'ai arrêté d'aller à la salle de sport au milieu du 2ème mois. Et je n'ai jamais réussi à y remettre un pied... :( 

Pour être honnête je le vis assez mal... Parce qu'en contrepartie, le poids s'installe... J'ai beau essayer d'être raisonnable sur mon alimentation, je prends + de poids que ce que je devrais... Bref!

Je continue quand même à me remuer un petit peu, je vais à la piscine 2 fois par semaine, je fais un peu de yoga (2 fois par semaine en général). Je découvre cette belle discipline et j'en deviens amoureuse! J'ai hâte de pouvoir pratiquer un peu plus intensément!
Pour le yoga, je continue à me fier à Lucile Woodward! Elle m'avait bien aidée pour travailler certaines parties de mon corps, alors pourquoi ne pas continuer avec elle pour le yoga prénatal?


J'envisage de prendre des cours des que je serai en congé maternité, j'ai repéré un cours de yoga prénatal près de chez moi. Ce sera ma préparation à l'accouchement, avec des cours de prépa en piscine! Mais tant que je travaille, je ne peux pas assister à ces cours qui sont à des horaires qui ne sont pas compatibles avec mes horaires de boulot.

Voilà donc les nouveautés dans ma petite vie, et la raison de ma longue absence ici...
Le décompte que je vais lancer ici sera un peu différent du précédent, je ne vous parlerai plus de perte de poids forcément, je ne vous parlerai pas non plus de ma prise de poids, mais plutôt de mes activités pendant cette fin de grossesse. Oui fin de grossesse, car aujourd'hui je suis déjà en fin de 6ème mois, je début le 7ème mois le 14 septembre, mon terme étant prévu pour mi-décembre!

- fin de 6ème mois
- 27 sa
- 94 jours à attendre

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire