dimanche 12 février 2017

1,5 L par jour???

Ma course aux kilos continue... J'allège mes repas, mais malheureusement, le grignotage continue... Et pourtant, je n'ai pas faim... Je m'ennuie peut être? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que bien souvent je n'arrive pas à me retenir de grignoter...

{ Je sais c'est pas bien, je ne suis pas là pour me faire juger hein... }

Un autre de mes problèmes est la consommation d'eau. Je bois à table, 3 ou 4 verres d'eau en général. Un verre d'eau = environ 150mL, je consomme donc environ 800-900 mL d'eau par jour. Bien loin des 1,5 L recommandés... voir même + puisque je fais du sport et que du coup je devrai atteindre au moins les 2L, si ce n'est pas +...

Je n'ai pour le moment pas trouvé la solution au grignotage. MAIS, j'ai trouvé la solution pour l'eau!!! Alleluia j'avance! Voilà maintenant 5 jours que j'utilise la boisson instantanée à base de thé de chez Herbalife. 



J'ai pris celui à la framboise. Tout d'abord, le gout est extra! Surprenant pour une boisson froide à base de thé. Mais là, le gout framboise est vraiment très bon, et pourtant de ce côté là je suis difficile hihi. Je mets l'équivalent d'une mesurette dans 1 L d'eau et je me donne chaque matin l'objectif de la boire dans la journée. Et, bien souvent, je me prépare un 2ème litre dans la journée!!!
J'ai donc enfin trouvé la solution pour me faire boire mes 2 L d'eau dans la journée! Et avec plaisir, sans contrainte!

Si vous voulez en savoir +, vous avez la description du produit > ICI < . Et en cas de besoin ou d'envie d'essayer, n'hésitez pas à me demander, je pense pouvoir vous répondre assez bien hihi!

Maintenant, plus qu'à trouver une solution à mon grignotage lol! Mais déjà avec le ventre bien rempli d'eau, lol, j'espère arriver à moins grignoter...
Des idées pour m'aider la dessus?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire